l'Essence des maux

L 'essence des Maux

Une thérapie pour être heureux dans votre vie

papillon fleur rose

Géobiologie

Mon lieux de vie est harmonisé et équilibré pour mon bien-être

Harmoniser un lieu de vie

L’habitat est un lieu où il est bon de se sentir bien et en confiance afin de s’y ressourcer. Il est important qu’il soit sain à différent niveaux, y compris au niveau énergétique.

En effet, les lieux se chargent au fil du temps ou peuvent l’être parfois depuis longtemps par des mémoires et des empreintes du passé. Certaines énergies (disputes, discussions, évènements) chargent la maison au fil du temps.

Le fait d’avoir un lieu chargé peut être à l’origine de peurs récurrentes. Les enfants ou animaux peuvent être anormalement agités, le sommeil peut être plus difficile, les disputes plus courantes, les colères plus présentes, l’atmosphère peut-être plus électrique.

Le rôle d’une harmonisation énergétique d’un lieu est la recherche d’un équilibre des énergies.

Ce travail consiste à détecter les énergies issues du sous-sol appelées réseaux telluriques ainsi que les autres influences dans le lieu (veines d’eau, fissures, failles ou autres cavités souterraines).

Je travaille avec le lien, en décodant les liens subtils qui unissent les habitants au lieu qui les a accueillis ainsi qu’en favorisant le rétablissement des équilibres perturbés.

Mon approche consiste à prendre en compte tous les phénomènes ressentis afin de réharmoniser le lieu.

« Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir considérera comment l’endroit est disposé et s’informera du sous-sol concurrement avec la constitution des êtres vivants » – Hipocrate – 460 av J-C.

Les bienfaits d'un lieu harmonisé

– Amélioration de la qualité du sommeil

– Atmosphère plus paisible et légère

– Augmentation du taux vibratoire du lieu

– Fluidification dans la communication et les échanges avec les personnes

– Désencombrement des présences subtiles négatives

– Libération de toutes les mémoires des anciens occupants ou propriétaires

– Nettoyage des mémoires des murs